★ Anastasiah ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Anastasiah ★

La Toute-Puissance « JE SUIS »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
† " Écoute ton coeur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde et qu'un jour il y retournera " †
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Purification des Chakras par la Flamme Violette ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : Canada

Purification des Chakras par la Flamme Violette ... Empty
MessageSujet: Purification des Chakras par la Flamme Violette ...   Purification des Chakras par la Flamme Violette ... EmptyVen 18 Mar - 5:32

Moi, ……….., appelle humblement et respectueusement la divine flamme violette, et son Maître Saint-Germain, gardien de la flamme intemporelle.

Je demande à cette flamme ici et maintenant de déverser sur moi son intense rayonnement, sa grandeur.
Afin que toutes les énergies négatives en moi et autour de moi soient transmutées en énergies positives.

L’intense rayonnement de la divine flamme violette se répand par mes chakras supérieurs, puis par mon coronal, atteint mon 3ème œil, ma gorge, mon cœur,…, le long de ma colonne vertébrale, vertèbres après vertèbres, continue son chemin dans tous les méridiens, tous les nadis, dans tous mes centres d’énergies,…, puis l’intense flamme violette descend dans mon plexus solaire, dans chaque organe digestifs, dans mon sacré, mes ovaires / mes testicules,…, dans mon racine jusqu’à mes jambes.

Puis la flamme violette continue son chemin jusqu’à mes pieds dans chaque orteil, pour terminer jusqu’à la Terre Mère qu’elle purifie elle aussi.
Ainsi tous mes centres d’énergies sont purifiés, harmonisés, en moi-même.
En parfaite harmonie avec moi -même
En parfaite harmonie avec les autres
En parfaite harmonie avec notre Père, le Ciel,
Et notre Mère, la Terre… .
Que la flamme violette reste en moi et autour de moi jusqu’à ce que tout le processus de Dé-implantation de Michaël soit achevé.
Que la flamme violette rayonne en moi et autour de moi.
Je la remercie pour le travail accompli.
Merci à Saint-Germain, maître du rayon violet.
Merci pour cette totale et puissante désimplantation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnastasiahChannel
 
Purification des Chakras par la Flamme Violette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de purification
» Neuf étapes pour mettre la flamme violette au travail dans votre vie
» La flamme Violette
» Décrets de la Flamme violette
» Initiation aux Ailes de Flamme Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Anastasiah ★ :: Amour Astral :: ▪ Flamme Violette-
Sauter vers: