★ Anastasiah ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Anastasiah ★

La Toute-Puissance « JE SUIS »
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
† " Écoute ton coeur. Il connaît toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde et qu'un jour il y retournera " †
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décrets de la Flamme violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 47
Localisation : Canada

Décrets de la Flamme violette  Empty
MessageSujet: Décrets de la Flamme violette    Décrets de la Flamme violette  EmptyDim 13 Mar - 0:25

Je Suis la Loi de la Flamme Violette qui consume mon Karma ,Qui consume tout ce que j’ai projeté contre mes frères et contre l’humanité.Je demande et je commande que cette Flamme Violette consume le Karma de tous les humains, de la Terre et de son atmosphère, et qu’elle purifie la nature et le monde entier pour l’éternité .

Je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu désire Ay Am, Je Suis la Présence qui commande, gouverne et me précède durant la journée, ordonnant la Paix et l'Harmonie parfaites dans toute mes activité.

Puissante Présence Ay Am déverse Ta Plénitude en moi et accomplis par moi ce qui crée la Perfection pour tous.

Nous pouvons faire des demandes personnelles de la manière suivante :

J'appelle humblement et avec Amour la Flamme Violette ainsi que le maître Saint-Germain ..... et je leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbatrices ...... se trouvant dans le corps holistique de "nom de la personne". Je demande aussi avec humilité et Amour à la Flamme Violette de rester active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se réalise maintenant dans le présent continuel, dans le présent perpétuel ..... et je remercie la Flamme Violette ainsi que le maître Saint-Germain pour cette action.

Décret d'ascension

O puissante présence Ay am Je suis
Prends mon âme et mon corps sous ton complet commandement.
Prépare-moi pour ce à quoi Tu me destines. Je Suis prêt et de bonne volonté. Veille à ce que je fasse mon ascension dans le présent corps sans passer par le changement appelé mort"
Contrôle que je réalise la perfection que tu exiges.
Que Ta grande sagesse me guide en toutes choses.
Concernant mon Ascension, que ton amour soit le pouvoir dirigeant.
Veille à ce que je serve dans la pleine mesure de Tes Capacités en tout ce que Ta sagesse requiert. Je Te remercie, tout est accompli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnastasiahChannel
 
Décrets de la Flamme violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Anastasiah ★ :: Prières et Décrets :: ▪ Prières-
Sauter vers: